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Multiservice i7 sage apiservices

Notre solution de gestion vous aide à gérer efficacement votre entreprise. Grâce à Sage Multiservice i7, les entreprises prestataires de services comme la vôtre atteignent leurs objectifs de croissance, en optimisant la planification et la facturation de leurs services.

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105,60 € TTC

105,60 € par mensuel

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Piloter votre entreprise au quotidien Parce qu’il est essentiel d’avoir une vision claire et instantanée de votre activité, un tableau de bord avec toutes les actions à réaliser est disponible : facturation des abonnements, préparation des interventions, envois de courriers, etc. Gérer simplement vos contrats de services De nombreux assistants vous permettent d’optimiser et de simplifier vos tâches administratives : de la création à la reconduction de vos contrats de services, en passant par la génération des bons d’interventions. Gagner du temps sur chaque prestation En un clic, vous créez des documents depuis la liste de vos clients ou depuis le planning. Puis vous les complétez, en quelques instants, avec les articles de votre catalogue. Vous transférez vos devis en commandes, bons d’interventions et factures, sans ressaisie. Vous imprimez facilement ces documents, ou vous les adressez instantanément par e-mail au format PDF.

Contrôler la rentabilité de votre activité Des tableaux de bord vous aident à suivre l’évolution de votre chiffre d’affaires et de votre marge. De nombreux états statistiques vous permettent d’analyser votre activité, pour une prise de décision rapide et fiable. Simplifier votre quotidien, gagner en efficacité Que vous ayez ou non déjà travaillé avec un logiciel de gestion informatisé, les écrans personnalisables et les outils simples et intuitifs de Sage Multiservice i7 vous permettent de récupérer votre existant et d’être immédiatement opérationnel.

Fonctionnalités

Gestion des contrats

ɳ Saisie simplifiée : contrats types et assistant de facturation.

ɳ Contrat de garantie prévoyant plusieurs clauses pour le même appareil.

ɳ Contrat de maintenance/entretien/dépannage avec interventions périodiques ou forfaitaires.

ɳ Planification horaire des ressources humaines et matérielles de l’intervention.

ɳ Personnalisation des conditions de couverture des pièces, des mains-d’œuvre et des frais de déplacement.

ɳ Modalité de facturation paramétrable : facturation unique ou périodique à terme échu ou à échoir, montants des échéances au prorata, paiement périodique.

ɳ Envoi automatisé de courrier de préavis, d’avis de tacite reconduction et d’intervention.

ɳ Gestion des appareils clients et historique des interventions. Interventions et planification

ɳ Chaîne des interventions : interventions types, demandes, devis, bons et rapports.

ɳ Transfert des documents sans ressaisie.

ɳ Gestion des interventions sous et hors contrat.

ɳ Impression ou envoi par e-mail des bons d’interventions et des feuilles de route, à chaque technicien.

ɳ Planning des ressources : affectation et remplacement des ressources, proposition des techniciens disponibles, etc.

ɳ Gestion des conflits de planification. Gestion des articles

ɳ Gestion des articles : unités, sérialisés, prestations forfaitaires ou horaires, surface, volume.

ɳ Familles et sous-familles d’articles.

ɳ Codes-barres.

ɳ Prix net avec remise sur le montant ou la quantité.

ɳ Tarifs particuliers ou promotionnels par article, famille articles, client, famille clients, etc.

ɳ Mise à jour planifiée des tarifs. Gestion des clients et fournisseurs

ɳ Historique client : rentabilité, palmarès.

ɳ Suivi des encours.

ɳ Grilles tarifaires et conditions commerciales spécifiques par client.

ɳ Multi-adresse de facturation et d’intervention.

ɳ Publipostage papier, ou par e-mailing. Gestion des ventes et des achats

ɳ Devis, commandes manuelles ou automatiques, bons de livraison, bons de réception, factures, avoirs, factures d’acompte, etc.

ɳ Gestion complète du cycle des ventes et des achats, transfert des documents sans ressaisie.

ɳ Génération de virements à la norme bancaire SEPA.

ɳ Envoi des documents par e-mail.

ɳ Historique et traçabilité sur l’ensemble des documents. Statistiques, marge et rentabilité

ɳ Etats statistiques fournis par défaut et paramétrables.

ɳ Analyse comparative du CA par période, prix de revient, article, client, fournisseur, représentant.

ɳ Editions d’analyses dynamiques : regroupements et sous-totaux par glisser/déposer. Ergonomie et personnalisation

ɳ IntuiSage : écran d’accueil personnalisable sous forme de tuiles type Windows® 10.

ɳ Personnalisation des principaux écrans de saisie.

ɳ Fonctionnalités avancées sur les listes : tris instantanés, multi-tri, auto-filtres, couleurs conditionnelles.

ɳ Ajout de champs supplémentaires entièrement paramétrables.

ɳ Personnalisation des droits d’accès par utilisateur. Ouverture et communication

ɳ Couplage CTI. ɳ Import/ Export clients, articles, fournisseurs, etc. paramétrable au format CSV.

ɳ Export des éditions et des listes au format Word® publipostage, PDF, Excel®, presse papier, Access®.

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